FOTODART, partenaire du Grand Prix Photo de Saint-Tropez 2017

Pour la quatrième année consécutive, Fotodart est partenaire du Grand Prix Photo de Saint-Tropez qui est un événement unique car il propose à la fois un concours international de photographies, des expositions et une vente aux enchères. Ce concept novateur est entièrement dédié à une cause humanitaire : La Chaîne de l’Espoir.

Le jury sélectionnera 25 photographies finalistes qui seront exposées à Saint-Tropez puis désignera les lauréats des 3 catégories : « Jeunes talents », « Passionnés » et « Premium class ». Les photographies seront exposées dans plusieurs lieux de la ville.

Saint-Tropez vivra à l’heure de la photographie pendant 5 semaines : du 14 avril pour le vernissage des expositions au 20 mai, date de la vente aux enchères.

www.grandprixphoto.org

 

Entre pixel et pigment, Fisheye

Tout comme le laborantin qui se devait de maîtriser ses chimies, le tireur numérique est le chef d’orchestre d’un processus complexe.

Retrouvez un article passionnant sur Fotodart dans le magazine du Lifestyle de la photographie Fisheye.

Read More
Jazz Inedits fotodart_milesdavis_rigoulet

JAZZ INEDITS, 2014

Photographies inédites de Gilles Rigoulet

Après 30 ans d’oubli dans des boites, ces négatifs noirs et blancs prennent vie et ainsi, une exceptionnelle iconographie revoit le jour.

Read More
Page 1 sur 512345